lundi 17 août 2009

Mongolie #6

Deuxième jour de relâche. Après le pdj, ce sera notre première lessive pour la suite du séjour!
Puis, après le déjeuner, nous partons à cheval avec pour objectif une reconnaissance de la profondeur d'une des rivières à traverser le demain.


En chemin, ce sera l'occasion d'une partie de cache-cache à cheval, puis de traversées de trous d'eau et sauts de rivières qui se terminerons par des chevaux trempés jusqu'au garrot, d'autres vautrés dans les marécages, d'autres effondrés dans une rivière pour avoir loupé leurs sauts, et cerise sur le gateau, Altaa qui en passage à pieds au-dessus d'une rivière y tombera toute entière.

Altaa en train de se gauffrer: fous rires!
Louise, quant à elle, franchira sur le dos de Patras, et Manou pourra monter sur son cheval emmené pour elle au milieu de la rivière!
Pour la rivière à traverser, c'est OK!

Retour à notre campement avec les rayons de soleil suffisants pour aller plonger dans le lac, nager dans des eaux froides de 11-12°C et finir par une partie d'éclaboussades avec Barsa et Toumé qui ne savent pas nager! en Mongolie, on apprend à monter à cheval à partir de 4 ans, mais la nage c'est d'un superflu puisqu'il n'y a pas de mer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire