dimanche 15 mars 2009

Mont Fuji
















Enfin..! On a vu le Fuji San, enneigé, sous le soleil..! Je dis on, mais bon, c'est surtout Stéphane qui attendait ce moment depuis longtemps, car de mon côté, je le vois de mon bureau tous les jours de beau temps... Ceci dit, ça n'avait rien à voir, contempler cette montagne de si près, et dans tous ses détails, c'était vraiment chouette.


Cette vue a un prix : 3h30 de metro+train+bus Aller, 3h30 de rando, 2h30 de train+train+metro Retour. Nous avons le temps, nous sommes jeunes (surtout moi), et nous faisons si peu de metro tous les jours, il ne faudrait pas perdre le pli. Alors, malgré la fatigue accumulée, et au vu de la météo radieuse annoncée, nous avons anticipé sur le lundi avec un lever à 7h02.

La rando : Lac Tanzawa - Mont Oono (723m) - Yaga station.


Quelques photos: